Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2014

Films sur le YOGA + INFO

        Les producteurs du film m'ont demandé si j'acceptais d'animer le débat qui suivra la projection. Comme le document concerne en grande partie l'enseignement de Shri T KRISHNAMACHARYA ,le père et maître de mon professeur TKV DESIKACHAR , j'ai répondu présent.

  J'ai eu la chance de suivre les cours de TKV DESIKACHAR  de 1977 à 1978 à MADRAS , et de côtoyer son père qui vivait alors dans la même maison .

Yoga Aff_Pierre Alais Alès-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 " La respiration est le centre du Yoga , car c'est le centre de la Vie ... Et le Yoga c'est la Vie ."

T. KRISHNAMACHARYA

 

Numériser 2.jpeg

 

 

 

 

 

 

Excellent  film pour qui aime l'INDE ...

A voir ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

affiche centre yoga.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Concert est organisé pour les élèves du Centre de Yoga , amis et relations invitées .

 Merci pour votre compréhension , il y aura des Concerts publics , renseignez-vous au 06 20 98 32 18 ...

 

Tour 2014-2.jpg

Les commentaires sont fermés.