Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2013

Le blog de Pierre ALAIS

BIENVENUE

Voilà des années que le Yoga m'a transformé , en ...1971 , et depuis "lui et moi" , nous ne nous sommes plus séparés!

Je suis heureux de commencer ce "blog" aujourd'hui, pour pouvoir partager cette expérience à travers les moyens modernes de communications , du moins essayer .

00:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Un grand merci pour cette première séance que j ai trouvée très agréable à très vite .sandrine .

Écrit par : sandrine | 19/11/2013

Bonjour Monsieur,
Je suis ravi de voir que vous souhaitez faire une conférence dans notre cinéma à Alès.
Néanmoins avant que cela se fasse j'aurai souhaité avoir une discussion.
Vous pouvez me joindre au 0680571661.
Philippe Borys-Combret
PDG Cineplanet

Écrit par : Borys-Combret | 29/03/2016

Je viens de consulter ton blog qui est bien.

Au plaisir

Écrit par : marc | 22/02/2017

Les commentaires sont fermés.